Forum privé - inscription interdite
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Ibel Joly | Fiche de liens
Invité
MessageSujet: Ibel Joly | Fiche de liens Ibel Joly  | Fiche de liens EmptySam 8 Sep - 10:08
Relations d'Ibel



36 ans - Pirate

Qui êtes-vous ?



"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Je recherche :


- Des membres de mon équipage
- Des alliés
- Des ennemis

RPs en cours


Le calme avant la tempête - Ft. Milo Adlay
Milo est mécontent d'avoir encore été mis à l'écart par Ibel lors d'un abordage.

Titre du RP - Lien
Le rp racontait, ça, ça et ça.


RPs terminés


Titre du RP - Lien
Le rp racontait, ça, ça et ça.

Titre du RP - Lien
Le rp racontait, ça, ça et ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ibel Joly | Fiche de liens Ibel Joly  | Fiche de liens EmptySam 8 Sep - 10:11
Relations

The Good


Milo Adlay
Membre de l'équipage de la Bellarmée ; Ibel le considère comme le fils qu'il n'a jamais eu. Il a entièrement confiance en lui et prévois de grandes choses avec un allié comme lui à ses côtés. Ils se chamaillent souvent, mais qui aime bien châtie bien.

Neutral


Nom du perso
Description de votre lien

The evil


Nom du perso
Description de votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ibel Joly | Fiche de liens Ibel Joly  | Fiche de liens EmptySam 8 Sep - 10:11
+ 1

A vous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ibel Joly | Fiche de liens Ibel Joly  | Fiche de liens EmptyLun 10 Sep - 11:33
Alors je sais pas quoi mais je veux un rp o/ (ouah dingue, on aurai pas pu le deviner xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ibel Joly | Fiche de liens Ibel Joly  | Fiche de liens EmptyMar 11 Sep - 17:10
Oh que oui ! troll On peut en discuter sur discord ce soir si tu veux huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ibel Joly | Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ibel Joly
» KORRA - liens et rp
» Usagi ✪ Liens
» Exemple de fiche de liens
» I see fire _ fiche de liens & rps de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Personnages et histoires :: Fiches liens-