Forum privé - inscription interdite
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Quand tu ne sais pas ou tu es vraiment ! [PV Korra]
Invité
Nagisa Shiota
Lune bleu
Age - 22 ans
Univers - Assassination Classroom
Camp - Les Yatufoman actuellement, mais en soit tous sauf Valuan.
Atrribut lunaire - Eau & vent
Inventaire
Deux Dagues
Un pistolet
Je me trouvais depuis deux ou trois jours au niveau d'une cascade sans avoir manger correctement comme je n'avais pas beaucoup de provision dans mon sac à dos... J'avais bien deux dagues sur moi ainsi qu'un pistolet, mais sans plus côté armement pour me défendre dans un lieu totalement inconnu. Heureusement j'avais prévu un peu de nourriture comme avec des personnes nous avions décidé de nous rentre en forêt pour s'entraîner de temps en temps.

On était peut-être plus des assassins depuis sept ans, mais cela nous faisait un peu de bien de se dépensé quand nous en avions l'occasion et encore au niveau arme... Je devais être le seul à en avoir vraiment, mais au moins on s'en sortait en forêt ou dans les montagnes sauf que je savais très bien que nous étions pas au niveau d'une cascade et j'avais clairement perdu mes amis donc je ne préférais pas trop bouger même s'il le faudrait tôt ou tard ...

Je soupirais pendant quelques instants et je décidais de me lever pour marcher un peu le long de la cascade pour voir une forêt dans le coin auquel des animaux sauvages devraient y vivre à mon avis. Je n'avais qu'une barre chocolaté pour le restant de ma journée, ce n'était pas très glorieux venant de ma part et mes élèves n'accepteraient pas ça non plus. Surtout que c'était des cas particuliers ou j'avais quand même proposer de faire comme s'ils devaient essayer de me tuer avant de la fin de l'année afin de pouvoir les motivés un minimum ...

Oui Koro-sensei me manquait beaucoup donc ça m'arrivait de faire quelques allusions à lui ou de certaines personnes dont j'étais beaucoup plus proche que d'autres. Par exemple Karma, c'était dur en vrai de nous voir comme des amis à cause de nos différents et pourtant ... On était plus proche que ce dont nous aurions pu le croire au départ, mais en pensant à eux. Je m'arrêtais soudainement, car j'avais le sentiment de ne pas être seule ... Je me sentais observer même si ce n'était peut-être pas le cas en vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Korra
Lune bleue
Age - 18 ans
Univers - The Legend of Korra
Camp - Les Yafutomans, ou tout simplement contre toute forme d'oppression
Atrribut lunaire - Eau et vent
Inventaire
Ses vêtements de la tribu de l'eau,
Un bracelet qu'elle porte autour du bicep
Souris, t'es filmé ! -
Tout ce phénomène autour des lunes l'intriguait fortement. Et l'agaçait aussi, un peu. Elle avait toujours maîtrisé à la perfection l'eau. L'air, c'était une autre histoire, mais elle avait fait des progrès. Jusqu'à ce qu'elle arrive ici. Sans comprendre pourquoi, ses pouvoirs liés à l'eau et à l'air s'étaient intensifiés, échappant à son contrôle. Déjà qu'elle causait naturellement des dommages autour d'elle, tout feu tout flamme qu'elle était. Faut croire que parfois, les Yafutomans qu'elle aidait regrettaient un peu, face à la survoltée qu'elle était !

Bref, Korra avait décidé de prendre le taureau par les cornes et d'aller s'entraîner pour régler ce léger tracas. Elle avait trouvé une jolie cascade avec laquelle s'exercer, s'assurant avant tout de ne pas perturber une quelconque vie sous-marine. Elle n'était pas siii bourrine que ça. Enfin, si, mais bon. Se concentrant sur les gestes que lui avait appris Katara, elle passa quelques heures à manipuler différentes quantités d'eau.

Korra sentit alors une autre présence dans les parages. Déconcentrée, sa maîtrise lui échappa ... tout comme le jet d'eau, qui la percuta violemment, la projetant dans les airs. Le boulet de canon qu'elle était devenue retomba alors sur ... quelqu'un, les envoyant au tapis tous les deux. Elle se remit sur ses pieds promptement, dévisageant l'inconnu aux cheveux bleus. « Oh ! Désolée ! Ça va ? », s'exclama-t-elle, espérant qu'il n'ait rien de cassé. L'Avatar n'était pas fluette, son mode de vie et ses longs entraînements l'ayant enforci physiquement. Plus le peu de maîtrise qu'elle avait, le choc avait dû être terrible.  

Revenir en haut Aller en bas
Quand tu ne sais pas ou tu es vraiment ! [PV Korra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Korra
» Korra
» KORRA - liens et rp
» KORRA - I'm the Avatar! You gotta deal with it!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives RPS-