Forum privé - inscription interdite
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Tomber à l'eau ! [Pv Okizane]
Invité
MessageSujet: Tomber à l'eau ! [Pv Okizane] Tomber à l'eau ! [Pv Okizane] EmptyLun 8 Oct - 11:29

Shiemi Moriyama#
Lune verte
Age - 16 ans
Univers - Ao no Exorcist
Camp - Personne pour le moment
Attribut lunaire - La nature
Inventaire
- Papiers d'invocations
- Trousse de soin

Avec Rin, on était sur une autre Lune que celle ou nous étions auparavant ! On restait souvent ensemble pour ne pas se perdre de vue et surtout parce que c'était mieux d'être à plusieurs que seuls dans un endroit totalement inconnu.

On avait été quelques temps sur la Lune Rouge, mais s'était beaucoup mieux d'être dans un endroit avec de la verdure parce que je n'étais vraiment pas bien dans cette chaleur même si ça convenait à mon ami.;; Bien sûr, on y retournerait sauf que ce n'était pas le moment en plus d'avoir souvent la guerre là-bas de ce que j'avais entendu parler.

J'avais aperçu une cascade sous la lune et j'avais tenter d'emmener Rin sauf que c'était rater comme il ne se trouvait plus dans le coin... Je m'en étais approcher, mais bien sûr comme d'habitude... Je tombais en glissant et je me retrouvait à la flotte... J'avais du mal à sorti de l'eau surtout avec le courant de la cascade comme j'en étais pas loin du tout, mais alors pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tomber à l'eau ! [Pv Okizane] Tomber à l'eau ! [Pv Okizane] EmptyDim 18 Nov - 17:58
Okizane était ici, peut être un peu contre son grès. Le prince avait voulu venir, pour il ne savait quelles raisons, au bord de cette cascade, sur la Lune Verte. Il n'avait pas son mot à dire, alors il l'avait suivi, sans un mot, pour le surveiller. Il l'observait remplir des papiers, le Soleil tapant sur ses cheveux blonds tandis qu'un domestique lui faisait du vent. Et lui restait là, debout. Il annonça à son employeur, son maître, qu'il allait faire une ronde de vérification. Il commença à avancer, la main crispée sur son sabre, lorsqu'il aperçut la jeune fille, en train de se noyer. Il ôta son chapeau, sa tunique et posa son sabre sur le sol, avant de plonger.

Il nagea à l'aveuglette, nageant mais cherchant dans un même temps le petit corps qui se débattait. Lorsqu'il arriva enfin à l'attraper, il passa son bras sous sa poitrine, la plaqua contre son torse, et commença à nager jusqu'au rivage sur le dos. Il la posa sur l'herbe, cracha un peu d'eau et entreprit de retrouver son souffle rapidement. Il commença alors à tenter de communiquer avec elle ;

"-Est ce que ça va jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomber à l'eau ! [Pv Okizane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Okizane ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives RPS-