Forum privé - inscription interdite
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Un lien qui a disparu [PV Takeshi]
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Un lien qui a disparu [PV Takeshi] Un lien qui a disparu [PV Takeshi] EmptyDim 14 Oct - 20:08
Chrome Dokuro
Lune Rouge
Age - 23 ans
Univers - Reborn
Camp - Aucun pour le moment
Attribut Lunaire - Feux
Inventaire
Le trident de Mukuro, son anneau de la brume, sa boite arme
Souris, t'es filmé ! -
Depuis quelques jours déjà, en compagnie de Violet, Chrome a trouvé la ville. C'est déjà plus agréable de voir un lieu vivable et habité. Prenant le temps de découvrir le continent et de se familiariser avec ses coutumes, l'illusionniste a gardé un rôle d'observatrice. Finalement, elle a prit une chambre dans une auberge, toujours avec la jolie blonde, payant en créant des illusions de monnaie qu'elle a pu apercevoir dans la région. C'est plutôt rassurant de ne pas être la seule aussi perdue, ainsi, elles affrontent cette étrange épreuve à deux.

En écoutant aux portes, dissimulée dans la brume, Chrome apprend que leur cas n'est pas unique. Depuis un certain temps déjà, des étrangers d'autres mondes font leur apparition dans tout Arcadia, ce monde dans les cieux. Beaucoup de personnes avec des capacités surnaturelles, comme elle. Ca explique la différence entre Violet et elle : les deux femmes ne connaissent pas du tout les mêmes choses. Il semblerait également que leur langage se soit adapté à ce monde. Compréhensif pour tout le monde. C'est assez étrange, surtout qu'elle parle bel et bien Japonais. Peut-être est-ce une illusion ou quelque chose qui s'en rapproche. Chrome a pu apprendre qu'Arcadia est divisé en plusieurs lunes, toutes avec des attributs différents, et qu'il y a des guerres dans ce monde. Ainsi donc, si elle en juge par la lune pourpre visible dans le ciel, elles sont sous la lune rouge, qui a l'attribut du feu. Un attribut qui lui serait défini. C'est assez inattendu et intéressant, du fait qu'en tant que gardienne Vongola, elle a déjà un attribut : celui de la brume. Il est vrai que dans le désert, elle sentit que son pouvoir prenait d'avantage d'importance, il était plus puissant.

Ce jour là, tôt le matin, Chrome a quitté l'auberge, laissant simplement un petit mot pour dire qu'elle reviendrait le lendemain, question que Violet ne s'inquiète pas de ne pas la voir rentrer de la nuit. C'est peut-être dangereux de s'isoler ainsi dans un monde qu'elle ne connaît pas, où elle n'a pas encore de repères. Chrome est comme ça, elle l'a toujours été … Ce besoin de solitude. Elle avait passé tellement de temps seule, que ce soit dans son enfance ou plus tard en grandissant. Bien entendu, elle s'est liée avec les Vongola. Proche de Tsuna et de la famille. Proche de Kyoko et Haru. Mais elle a toujours tendance à se mettre en retrait, fâcheuse habitude qui ne lui est pas passée, même après dix ans.

Assise sur un banc, trident posée sur ses genoux, Chrome lève les yeux vers le ciel, perdue dans ses pensées. Est-ce que les autres ont remarqué son absence ? Pas forcément, après tout, elle est censée être en mission. Peut-être que Mukuro aura prévenu Tsuna qu'elle ne s'est pas rendue au lieu de rendez-vous … A moins qu'il ne se soit pas posé de questions et qu'il s'y soit rendu seul. Chrome ferme son œil valide et s'amuse à matérialiser le visage de Mukuro dans son esprit. Son visage parfait et son sourire sarcastique et dangereux. Un petit sourire naquit sur son visage alors que ses joues rougissent légèrement.

« Mukuro-sama » murmure-t-elle. Et alors … Quelque chose la frappe de plein fouet. Son sourire disparaît, son cœur s'emballe et elle ouvre brusquement les yeux, poussant un glapissement d'effroi et d'incompréhension. Ces derniers jours, elle avait été trop préoccupée pour s'en rendre compte, mais dans ce moment de quiétude, elle note que son lien avec Mukuro avait disparu. Depuis que Mukuro a possédé son corps, une trace a été marqué à son passage, créant un lien unique. Même après avoir retrouvé son propre corps, les deux ont conscience de ce lien, pouvant ressortir la présence de l'autre. Même quand Mukuro l'a viré de la bande, ce lien n'avait pas disparu. Elle vit avec depuis 10 ans. C'est ce qui lui permet d'affronter chaque jour qui se déroule, de ne pas avoir peur lors des missions pour la mafia, quand elle se retrouve face à des ennemis plus puissant … Parce qu'elle sent que Mukuro a toujours un œil sur elle. Parce que son existence et sa présence sont suffisant pour raviver sa force. Aujourd'hui … Ce lien n'est plus. Coupé quand elle est apparue dans un autre monde, sur Arcadia.

La panique s'empare d'elle, Chrome bondit du banc où elle était assise pour partir en courant, circulant dans les différentes places et rues, criant le nom de celui qui a toujours veillé sur elle, qui l'a raccroché à la vie. Chrome a toujours eu cette dépendance. Son cœur s'emballe d'avantage. L'appeler ne sert à rien, Mukuro Rokudo n'est pas ici. Pas dans ce monde.

Pas encore ! C'est après tout, une situation qu'elle a déjà vécu, quand elle s'était retrouvée 10 ans dans le futur, seule, loin des autres, loin de Mukuro. Pourtant, celui de l'autre époque est venu à son aide et lui a donné la force de se battre. Mais dans ce monde, c'est pire. Il n'y a pas de Mukuro du futur pour l'épauler. Elle est seule, complètement seule.

Chrome se réfugie dans une ruelle, dans un petit enfoncement, où elle s'assoit sur le sol, remontant ses jambes contre elle. Faiblement, la flamme de la brume sort de son anneau, elle s'en sert pour ouvrir sa boite arme. La chouette apparaît alors. Mukurou. Quand elle avait vu cette chouette pour la première fois, ignorant qu'il s'agissait là de sa futur boite arme, l'esprit de Mukuro avait possédé l'animal. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas, mais c'est le seul élément qui la rapproche encore de lui, ainsi que son trident.

Elle serre l'animal contre elle, qui ne bronche pas. Un larme coule sur sa joue. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était plus senti aussi seule. Et ici, il n'y avait ni Vongola, ni gang de Kokuyo.

« Mukuro-Sama ... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un lien qui a disparu [PV Takeshi] Un lien qui a disparu [PV Takeshi] EmptyLun 24 Déc - 10:05

       
Takeshi of Nasra
Lune rouge
Age - 26 ans
Univers - Natif lune rouge
Camp - Les Nasrean comme il en est le Roi
Attribut lunaire - Le feu
Inventaire
- Son Sabre magique
- Son fouet magique
- Ses dagues

Mon palais se trouvait à Nasrad ! Je pouvais voir la ville active jour et nuit sous mon regard, mais cela m'arrivait souvent de rendre visite aux habitants pour savoir ce dont ils avaient besoin de temps en temps ! Ils arrivaient à avoir tout ce dont ils avaient besoin avec leurs propres moyens, mais il arrivait de temps en temps que mes hommes aillent chercher quelques objets ou aliments avec leurs propres moyens pour leur venir en aide lorsque cela n'était pas possible pour eux. Je ne voulais pas voir mon peuple en danger, ni mes hommes sauf que c'était plus notre travail que ceux des habitants donc autant s'en charger nous-même.

Je comptais me rendre en ville, mais une personne venait à moi pour me dire qu'une jeune femme courait comme une folle dans les rues en criant un certain prénom. Je demandais la description de la jeune femme afin de pouvoir partir à sa recherche par mes propres moyens ! Plus personne l'avait entendu depuis un petit moment donc celle-ci devait être dans un endroit reculé et seule pour le coup... C'était peut-être une personne perdu qui cherchait une autre personne ou bien une personne venant d'un autre monde, car tout était possible et j'avais l'intention de me charger du cas moi-même.

Je sortais du palais pour me rendre en direction d'un espace vide tout en appelant le dragon qui m'était relié depuis quelques années maintenant et celui-ci se montrait pour se poser devant moi. Je montais alors, sur son dos et je partais à la recherche de la demoiselle en détresse ! Je frôlais les habitations sans pour autant les toucher et j'en profitais pour faire un coucou au peuple tout en leur demandant aussi de me dire ou était parti la jeune femme. Certains l'avaient aperçu et je me dirigeais vers l'endroit en question. Je venais de la voir dans une ruelle plus ou moins étroite et je descendais sur le toit avant de me laisser tomber au sol. J'avais demander au dragon de rester en hauteur en cas de besoin et je m'approchais de la jeune femme.

-Vous ne devriez pas rester toute seule dans votre coin mademoiselle, surtout que ce n'est pas de cette façon que vous retrouverez la personne que vous chercher. Je peux vous aider, mais pour cela... Faudrait arrêté de courir partout dans la ville ainsi que crier, j'ai des moyens plus efficace que celui-ci pour vous venir en aide.

Je venais de m'accroupir face à la jeune femme et je la regardais de mon seul oeil valide. Le dragon venait de faire un rugissement pour prévenir de sa présence au passage et je levais la tête pendant un moment tout en faisant un mouvement pour lui dire de s'éloigné un peu au final, mais de rester pas loin quand même.

- Je doute que vous soyez de notre monde, mais ici les personnes venant d'autres monde sont les bienvenu et nous les aidons autant que possible !

Je ne mentais pas, après tout Chise était arrivé dans ce monde quelques mois auparavant et c'était une jeune femme plus ou moins perdu au début... En plus, j'avais rencontré d'autres personnes dans la même situation qu'elle.



   
Revenir en haut Aller en bas
Un lien qui a disparu [PV Takeshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deku - Lien
» Takeshi of Nasra
» Tuto : Lien direct
» Takeshi of Nasra | Les liens et les rp's d'un Roi
» Takeshi of Nasra | Roi de la lune rouge [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives RPS-