Forum privé - inscription interdite
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Ambre - "Tout ce que vous pouvez imaginer, je l'ai fait."

       
Fiche de Ambre


Feat Rimuru Tempest
Nom & Prénom   Ambre
                                 
Âge : Un soir, pendant les chaudes saisons  

  Votre race Humaine
 
Votre groupeLune Argentée  

  Affinités lunaires Lune Argentée

Vous êtes un   Natif    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  Ambre parle rarement pour ne rien dire. Elle a les mots justes, les mots bien placés. De nature impatiente, elle ne s'attarde pas sur les gens qui n'en valent pas la peine et elle est vite exaspérée par l'incapacité des autres à réfléchir rapidement. Même si elle ne passe pas par quatre chemins pour exprimer sa pensée, c'est une personne compatissante malgré tout. Elle n'aime pas voir les autres souffrir et a cultivé un don de guérison particulièrement efficace même si celui-ci lui coûte beaucoup, à son utilisation.
Sa nature franche ne lui attire pas forcément que des amis, mais elle a un sourire qui réchauffe les cœurs et est d'une loyauté à toutes épreuves. Elle ne laisse pas les gens tomber, et tient généralement ses promesses.

Ambre ne craint pas l'effort, ni la souffrance. Elle sait endurer, mais aussi se défendre. Pour autant, ce n'est pas une femme violente. Pour cause, ses muscles ne sont pas sur-développés. Elle connaît les bases du combat mais préfère l'éviter autant que possible. Chaque vie est sacrée. Pourtant, elle sait qu'un jour les circonstances l'amèneront peut-être à se salir les mains...    
                         
 Biographie
Simple fille de pêcheur, j'ai toujours vécu près de l'eau et des lacs. Mon affiliation pour la lune bleu aurait dû être une évidence, pourtant je n'eus pas la même fibre que mes parents. J'ai toujours vécu là-bas, bien sûr, du plus loin que je m'en souvienne. Néanmoins, je n'ai pris goût ni pour la pêche, ni pour la navigation. A dire vrai, je développais un puissant don de guérison. Très vite, on me mis à l'ouvrage dans mon petit village. J'étais encore très jeune, mais l'on me faisait aller de maison en maison pour guérir des plaies, des maladies. J'aspirais le mal, et redonnai aux autres de la vitalité. Bien sûr, mes parents étaient ravis d'avoir une source d'argent à exploiter. Non, ce n'étaient pas des gens très biens. Il se cachaient derrière les bonnes actions de leur fille pour en récolter le pécule.

J'ai deux petits frères, voyez-vous. Ils ont grandi sans manquer de rien, je crois. L'un d'eux a suivi les traces de notre père, et l'autre est devenu médecin. Il n'avait pas mon don de guérison, à regret, mais il a toujours été fasciné par le corps humain et est, sans doute, bien plus altruiste que mes parents. A moins qu'il ne soit, lui aussi, attiré par l'argent qu'un tel statut peut lui procurer.

Quoiqu'il en soi, mes parents ne se rendaient pas compte que le mal se propageait en moi. A chaque maladie, chaque blessure. La douleur, l'affaiblissement, la fièvre et les délires. Tant et si bien que je faillis en mourir. J'étais jeune, à l'époque. Je ne sais pas exactement ce qui les a ramené à la raison. Un sursaut de fibre parental, peut-être ? Un instinct subitement remonté à la surface les poussant à protéger leur progéniture. Ils m'ont aidé à aller mieux et, après ça, nous n'avons plus jamais parler de mon don. Plus de soins, plu s d'argent. Mon père est reparti naviguer afin de pêcher les poissons et ma mère continuait de les vendre au marché.

Je ne suis pas partie de la maison une fois mariée comme il était coutume encore dans notre petit village. Je suis partie pour les mêmes raisons que mon petit frère : aider autrui. Je ne voulais pas que mon don sombre dans l'oubli. Je voulais faire en sorte qu'il serve à quelque chose.

C'est ainsi que je suis devenue une itinérante pendant quelques temps avant de me poser à la cours de Valua. Certains diront que c'est le pire endroit sur terre, d'autres parleront d'espoir. Moi, je suis allée là où les gens avaient besoin de moi.
Et Dieu, comme la souffrance est grand, là-bas.
 

IRL

         
 Et vous ?   On m'appelait Hella sur les anciens forums où j'étais  

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Pas encore !

 Votre âge Je suis trop vieille .... :'(

 Comment avez-vous connu le forum ? Via les top-site


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
AAAAAAAAAAAAAAAAAH

Sakura va l'adoré malgré sa franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue =D

Je suis curieuse de la rencontrer en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue !! love
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Sakura -> Il faudra mettre ça en place. :)

Milo -> Merci beaucoup ! Nous pourrons prévoir ça. ^^

Joan et Korra -> merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biiiiiiiiienvenue parmi nous ! love

Bon courage pour le reste de ta fichette heart
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
VALIDATION


Félicitation, Ambre, tu es validé(e) !

QUELLE PETITE AU VISAGE D'ANGE ! Elle me rappelle quelqu'un hmmmm ! Vaguement, vaguement !!!

________

Tu peux maintenant RP sur les territoires d'Arcadia, bien que la lune argentée soit verrouillée pour le moment.

N'oublie pas de faire ta fiche liens. Tu as également deux semaines pour faire ta fiche technique.

Si tu n'as pas encore de partenaire RP, tu peux faire une demande dans ce sujet.


Important



Tu peux gérer tes fiches de messages RP (modèle obligatoire sur le forum pour afficher le profil fictif) dans cette partie
N'oublie pas de lire les informations.

Et surtout, amuse toi bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Ah ah peut être ! :) Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Ambre - "Tout ce que vous pouvez imaginer, je l'ai fait."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hisoka || Je continuerai de vous garder en vie jusqu’à ce que vous valiez la peine d’être tués
» Le tout puissant Valuan
» Nagisa Shiota | Vous avez demander l'aide d'un ancien assassin et d'un ancien professeur ? [Terminé]
» Ambre
» Ambre - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives Présentations-