Forum privé - inscription interdite
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Avant ouverture du forum : questions en vrac
Skies of Arcadia
Skies of Arcadia
Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Hey

Pour les futurs membres qui ont déjà l'adresse du forum ! Comme les forums crossover sont des nids à idées et questions, on ne peut pas encore penser à tout. Afin de nous aider à être paré à l'ouverture du forum (ça va venir, si si !), si pouvez poster toutes les questions qui vous viennent à l'esprit, ce serait bien. Ainsi, nous seront en mesure de répondre aux questionnements à l'ouverture !


Récap' des questions :

- Est-ce que la magie de chaque lune aura un impact sur nos personnages (nouveaux arrivants - univers manga)

- Les doublons de personnages sont-ils autorisés ?

- Les doublons d'avatars sont-ils autorisés ?

- Est-ce que les personnages auront toutes leurs capacités dès le début ?

- Est-ce qu'il y aura une fiche technique ou est-ce que les capacités seront intégrées dans les présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUYAH face

- Pourrons-nous reprendre les personnages quand nous voulons ? (chronologie) Ou bien par exemple à la fin des oeuvres pour tous les univers ? (si vous avez pas envie de vous casser la tête /PAF)

- Quelle sera l'activité / présence demandée ?

- Quel sera le niveau demandé ? (je vous conseille, si vous mettez un minimum, d'y aller en mots plutôt qu'en lignes :D )

Revenir en haut Aller en bas
Allez, une autre !

- Les sujets sensibles seront-ils autorisés ? (hot, violence, gore) Si oui à quelles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Une dernière pour la route ! (sorry pour les DP, j'ai les idées qui viennent qu'après avoir posté '-')

- Aura-t-il des conditions pour être partenaire ? :Y aura-t-il des tops partenariat ? *sifflote innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
/ou pas/

Je prend un peu exemple sur Obli pour mes questions :P

- Comptez-vous faire un LS d'avatar ? Étant plus à l'aise avec les avatars réels, je suis une quiche pour créer des avatars manga '-'

- Combien de temps aurons-nous pour lancer / finir notre fiche ?

- J'ai vu qu'il y avait une section PV, mais y aura-t-il des scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
Euh bonjour! Je viens de débarquer, quand j'ai vu un forum sur Skies of Arcadia je ne pouvais pas faire autrement que m'inscrire! Le forum est-il actif? Le contexte du forum se déroule à quelle époque par rapport au jeu? (genre des années après ou direct après l'épilogue du jeu?) Peut-on prendre un perso du jeu déclaré décédé dans le jeu, mais le faire survivre pour raisons de scénario de perso? Merci de répondre ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
Oula, il aurait fallu que je supprime ce sujet, c'était pour les questions avant ouverture du forum. Enfin peu importe, c'est quand même dans les questions !

Pour commencer, bonjouuuur ! Merci de l'intérêt que tu portes au forum ! J'avoue être surprise, c'est rare de croiser des gens qui connaissent skies of arcadia ! Bonne surprise donc :D

Pour te répondre point par point, oui, le forum est actif. Nous avons un système d'un compte pour plusieurs personnages. Les perso différencies via une fiche codée pour les messages RP avec un faux profil. Tu trouveras plus de détails ici : https://skies-of-arcadia.forumsrpg.com/t29-les-messages-rp-multi-comptes
Tu peux bien entendu rester à la méthode traditionnelle d'un compte par perso. En fait nous sommes peu de membres mais avec plusieurs comptes. Nous demandons un minimum de 1 RP par mois / par personnage. Généralement, on en fait plus, mais ça donne une base pour que les multi comptes soient tous actifs.
Tu trouveras l'effectif réel du forum et les personnages joués ici : https://skies-of-arcadia.forumsrpg.com/t65-listing-des-personnages-et-mc

Pour ce qui est de l'univers de Skies of Arcadia. J'ai seulement repris la plateforme de base pour les lieux, et le contexte de base, mais nous ne suivons pas l'histoire du jeu, tout comme l'univers est plus riche et un peu différent.
Ex : Valua a un reine différente, il n'y a pas de giga, le chef des pirates bleus est un membre du forum et non le père de Vyse. Et puis par exemple, il y a des dragons sur la lune rouge.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'univers de SoA m'a servi pour créer les lieux et le contexte général mais que le forum est un crossover manga.
Tu as le choix entre jouer un personnage de manga ou un natif d'Arcadia. Tu peux bien entendu jouer un personnage du jeu, mais il faudra le réadapter avec le contexte existant, ou plutôt les modifications qui sont faites.
Mais après comme c'est un crossover manga, je te conseille de réfléchir, voir si tu aimes bien les manga ou non. Si tu adores SoA et que par exemple tu détestes tout ce qui est manga, je ne pense pas que tu te plairas ici. Mais si tu aimes alors tout va bien o/ Dans tous les cas, on se fera un plaisir de t'accueillir !

Alors pour le contexte je te conseille de lire ceci, tu pourras y voir les changements avec ce que tu connais déjà :
https://skies-of-arcadia.forumsrpg.com/t23-contexte-du-forum-l-histoire-d-arcadia

https://skies-of-arcadia.forumsrpg.com/f16-annexes

Voilaaaa ! J'espère que tu n'es pas trop perdu dans ce que je te raconte ! Si tu as des questions, surtout tu n'hésites pas ! Et si tu penses à un perso en particulier, on peut en parler aussi !

Merci encore pour ton intérêt o/ heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup pour la réponse! La reine a-t-elle une armada à son service?

Skies of Arcadia restera toujours mon jeu préféré à vie, c'est sûr que j'ai une préférence pour les persos du jeu, mais j'adore aussi les mangas/animes et autres jeux. Je verrai pour créer d'autres persos selon l'inspiration. Je vais envoyer un mp pour discuter si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
Oui bien sûr, Valuan a son armée et d'ailleurs on a quelques perso qui sont du côté de Valuan, donc, tu n'auras pas de mal à trouver des partenaires RP et des liens.
D'ailleurs, une mission va être lancée prochainement, embuscade à Valuan.

Encore une fois, tu peux prendre un personnage du jeu, à voir s'il faut changer quelques détails. Ou un natif, ou un perso de manga / jeux vidéos. C'est vraiment comme il te plait, je suis généralement assez ouverte sur les propositions de personnages.

Mais oui, si tu veux, on peut parler de tout ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Avant ouverture du forum : questions en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01/09/18 - Ouverture du forum
» Le calme avant la tempête || Ft. Milo
» Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait. || Le Fou
» Les règles du forum
» Crédits du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: News :: Les questions-